Madame Odette Bélanger, alias Divya, se démarque par sa polyvalence et ses compétences. En effet, après avoir suivi des cours théoriques et pratiques dans diverses disciplines physiques, elle s’intéressa à tout ce qui touche la santé naturelle et spirituelle. Devenue hygiéniste et professeure de yoga, elle décida de se rompre à la discipline de la méditation pendant plusieurs années et alla se perfectionner dans un Centre de yoga et de culture humaine intégrale en France.

C’est à la faveur de cette expérience poussée qu’elle eut le privilège de rencontrer des Maîtres spirituels de haut calibre et d’être initiée par eux.

À travers ce périple, Divya fonda ses propres centres de yoga et un Centrom où des cours de Yoga et de méditation étaient donnés.

Poursuivant parallèlement des études à l’UQÀM, Odette obtient un baccalauréat ès arts en langues, lettres et communications (cumul d’un certificat en administration, d’un certificat en création littéraire et d’un certificat en éducation morale). Elle s’est inscrite, à l’automne 2004, à un certificat en sciences des religions qui lui servira de propédeutique à une maîtrise.

:: Être Divya!